L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Adultes

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Adultes Empty
MessageSujet: Adultes   Adultes I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:46

      Adultes 4465
    Tu as été pesée, tu as été mesurée et jugée incompétente. Reviens quand tu seras convenable. La vie est siiiii dure pour un vilain petit canard essayant de se faire passer pour un cygne. Parfois ça passe, parfois ça casse. Dommage ! Cette fois c'est pas passé. Le pauvre petit poussin est reparti chez les Coqs mais quoi de plus normal quand on est pas foutue de retenir trois règles de base, n'est-ce pas Lady M ?
      Il y a être et sembler, n'est-ce pas ? Tout le monde n'est pas ce qu'il semble et tout le monde ne semble pas être ce qu'il est... Heureusement pour elle, Jeanne d'Arc entend des voix. Lesquelles ? Bonne question. Elle même ne le sait pas de toutes façons. On est blonde ou on ne l'est pas n'est-ce pas ? Si seulement ces voix pouvaient lui souffler de se taire de temps à autres, cela nous ferait à tous des vacances. Et moi qui pensais en être débarrassée...
    Adultes Cameron-cameron-diaz-5055748-100-100
      Adultes 680999equilibrium20
    Associable, certes. Mais pas n'importe lequel. Vous voyez de qui je parle mesdames n'est-ce pas ? Notre Associable sexy en chair et en os. S'il n'avait pas été croisé avec un iceberg, il serait presque agréable à regarder mais je ne doute pas un instant que quelqu'un se dévoue pour faire fondre la glace. Hélas, je ne le peux plus mais je gage que le résultat doit être intéressant.
      Panoramix est druide. Panoramix aime chanter des cantiques, arroser les plantes et cueillir du gui en souhaitant paix et amour au monde entier... A vivre trop près des plantes, on en oublie sa propre réalité et cela ne serait pas la première fois pour toi... On abandonne ses chaudrons pour une activité plus lucrative ? Voilà qui ne correspond pas à l'idée que l'on se fait de vous, mais sincèrement, entre nous... Entre Veran et le pâquerettes, le choix ne fait pas photo. u.u
    Adultes 054
      Adultes Alucard
    La Goule aux bois dormants joue à la princesse, mais la princesse s'est lassée de son prince charmant, comme c'est bête. Pour lui ou pour elle ? Pour les deux peut-être car si l'un perd perd protection, l'autre retrouve son hibernation. Un nouveau prince pour réveiller notre Goule ? Ou la laissera-t-on tomber dans l'oubli ? Oh, ça ne serait pas une grosse perte mais cela serait beaucoup moins drôle pour les spectateurs.
      Iznogoud veut être calife à la place du calife. Tsar à la place du Tsar. Et ce depuis tellement longtemps qu'il en a lui même oublié les raisons. Pour faire joli ? Peut-être... Mais la couronne te siérait-elle si bien que cela ? Pour un an ? Pour une journée ? Il est peut-être un peu tard pour cela maintenant... Comme c'est triste. Pas capable d'avoir un héritier potable, tu ne peux que regarder ceux des autres évoluer et prendre ta place. Ce n'est pas trop dur j'espère ? Même pour ton pauvre vieux cœur ? Comme c'est dommage...
    Adultes Killbill74_fixed_mind
      Adultes 18935342
    Tous aux abris ! Non content d'avoir laisser tomber son pays, l'Exilé vient détruire le nôtre ! Cachez vos filles mesdames, le loup est affamé ! Mais vous pouvez toujours tenter de l'hypnotiser... Les sources confirment que les miroirs et les tapis le fascinent... C'est à tester. En attendant, s'il pouvait aller faire ses tests plus loin, ça m'arrangerait. Pas que j'aime la Russie mais je m'y amuse tellement qu'il me serait triste de la voir disparaitre suite à ses 'conseils'... u.u
      La Mégère, apprivoisée ou non, vient de France. Et sincèrement... Elle aurait pu y rester. Briser les couples, courir après les jeunes, voilà qui n'est certainement pas digne d'une Comtesse. Ou si ? Après tout, plus rien ne m'étonne venant du pays des coqs. Au pays de la glace, le feu n'est pas dans son élément il serait temps de le retenir. Et à beau Prince, jolie Russe, non ? Bon vent !
    Adultes 155ghlh
      Adultes 149-1
    Que ferait donc Durmstrang sans sa propre Blonde ? Vivre dans un rêve... A quoi cela peut-il bien servir ? A rien. Tout le monde le sait mais notre Blonde s'acharne. Encore et toujours... Peut-être que la persévérance transformera sa vie en conte ? Y croit-elle vraiment ? Entre Princesse et Cendrillon, cachez vous messieurs... Cependant, ne s'agit-il pas à chaque fois d'un unique Prince Charmant ? Hm...
      Ah.... Notre très chère Princesse... Elle m'avait manqué avec son égo démesuré et sa certitude de toujours avoir raison. De toujours être dans son droit et de savoir absolument tout mieux que tout le monde. Mieux que les concernés même. Allergique à la Noblesse, elle n'a pourtant rien à leur envier, elle n'est au final que leur reflet exact, sauf qu'elle n'a pas le pouvoir. Ça doit être frustrant quand même... Mais au moins, ça a le mérite de m'amuser.
    Adultes B44renatalie3
      Adultes Coachdean17
    Séduisant, charmant Casanova... Dire qu'il ne m'avait pas manqué serait mentir et vous le savez très bien... Je ne mens jamais... Un deuxième Round pour notre Médicosaque favori de l'époque. Sera-t-il à la hauteur de sa réputation ou les années l'auront fâné ? A ce que je vois, je pencherais plutôt pour la première solution mais qui sait... Sans son groupe ni sa petite cour, un homme est-il encore un homme ? Prenez garde mesdemoiselles... Et messieurs... Aussi.
      Prodigieux Zeus... Des aptitudes exceptionnelles, certes... Mais seulement ? Certainement pas. Un passif pour le moins sulfureux, et pas forcément très recommandable. Un exemple pour la jeune génération ? Le meilleur ! Surtout lorsqu'on sait ce qu'il est réellement... Enfin un peu d'action dans le coin... Je meurs d'envie de vous voir à l'œuvre mon cher... Mais pas autant que d'autres. u.u
    Adultes 980029beno23
      Adultes Robert1
    Mon vieil et décrépit Archimède... Jouer double jeu n'est plus de ton âge et tu devrais le savoir. Après avoir perdu femme et fille, tu te plais encore à risquer le fils ? Et tu veux ensuite nous faire croire que la famille a une quelconque importance pour toi ? A force de conjuguer les allégeances, tu vas finir par mélanger et je ne raterai cela pour rien au monde.
      Il parait que les Anglais ont pour principale occupation de jouer à être Anglais... Peut-être faudrait-il demander confirmation à notre Anglais à nous ? A part se prendre la tête sur ce qu'il a fait ou pas fait, que sait-il donc faire ? Le thé ? Même pas sûr en vérité. Moldu le matin, Sorcier le soir, Anglais à l'aube, Russe au crépuscule... Se décider pourrait être utile, un jour. Mais pour laquelle tu pencheras ? La chouette ou l'autre ?
    Adultes Dicaprio7
      Adultes Heath_06
    Un magnifique sourire, un tempérament des plus agréables, Frolic pourrait presque passer pour un ado normal si ce n'était ce léger ourlet doré autour de ses pupilles ou le côté carnassier de son sourire. Heureusement pour lui, son charme est intact. Il réussit même l'exploit d'envoûter notre Crampon Frenchy. Mais avec Fido dans la balance... Sans compter Lassie... Ou Barbie ? Entre créatures... Faut-il se ressembler pour s'assembler ?
      Et puisqu'on parle du loup... Autant rester dans le sujet avec Fido. Le genre de fille que tout gars désire et à qui chaque fille voudrait ressembler. Si on lui enlève le côté poilu trois nuits par mois évidemment. Séductrice, joueuse, et aimable comme une porte de Nurmengard, elle profite de sa jeunesse le temps qu'elle peut et ses nuits sont rarement solitaires... Est-ce de sa faute si elle est "irrésistible" ? A moins que ses canines acérées soient plus persuasives que la volonté de nos hommes adorés ? Attention les filles, surveillez les bien... Qui sera le prochain ?
    Adultes 028a
      Adultes 21b9lw8
    Ah... Notre magnifique et unique Crabe... Toujours de mauvais poil, aucune psychologie, bref, le directeur parfait pour cet établissement. Beau ? Hm... Pas vraiment mais reconnaissable du moins à sa démarche claudicante que l'on repère à des lieues à la ronde. Certes, il parait qu'il ne faut pas se moquer des handicapés mais bon, au final, ce sont des gens comme les autres non ?
      Toujours égal à lui même, mais en un peu plus vieux. What Else est retour au bercail. Chez l'ennemi cette fois. Tout arrive... Il n'a visiblement toujours pas découvert le maniement du rasoir. Ni celui du nœud de cravate. Ni celui du réveil à vrai dire... Quand à ce qui est censé lui servir de cervelle... Les recherches ont été lancées en première année mais rien n'a encore été découvert... Si jamais vous en savez plus... What Else ?
    Adultes Fiennes032
      Adultes Skydawnjade0202c
    Un nouveau lion dans l'arène ? Un nouveau loup dans la bergerie ? Un nouveau mâle au repaire ? Oups ! Non, c'est une femme ! Il parait du moins... Lady Oscar n'a de Lady que le nom, c'est clair. Pour Oscar par contre... Ou peut-être devrais-je dire Oskar ? Homme ou Femme qui se prend pour un mec, elle garde les dents longues, attention à ne pas rayer le parquet !
      Le MÂle... Il fait partie de ces gars que l'on regarde tout le temps sans pouvoir s'en empêcher. Ceux qui disent n'en tirer aucun avantage, Ceux qui disent que la beauté se trouve à l'intérieur. Lui ne peut pas faire autrement, il est juste né ainsi. Pauvre chou. Heureusement que la mère nature s'est vengée n'est-ce pas ? Du parfait chasseur il est devenu le parfait chassé. Encore plus musclé, encore plus viril, encore plus mÂLe... Merci mère Nature !!!
    Adultes Brad_19
      Adultes 90pattern
    Et une nouvelle anglaise qui débarque ici. A croire que la Russie devient un fourre-tout qui récupère tous les incapables crève-la-faim et tous les condamnés malades des autres pays. Petite Poupée parfaite arrive toute fraîche, mais elle s'est trompée, le pays des Bisounours c'était la seconde à droite. Elle attend que son Prince Charmant la rejoigne mais il tarde... Aurait-il enfin ouvert les yeux sur le poids que représente une presque-morte?
      Aie confiaaaaaaaaance... Crois en Kâa... Croyez en lui plutôt qu'en moi, c'est un conseil qu'il vous donnerait certainement. A tort ? Je le pense mais comment résister à sa perfection ? Lui même le reconnait, personne ne le peut. Mais attention, ce n'est pas de sa faute, il sait juste manier les mots mieux que le commun des mortels. A moins qu'il ne réussisse à endormir tout le monde par le côté soporifique de ses discours ? Jolie façon de trouver le sommeil tout de même...
    Adultes Suit01
      Adultes Gb104
    Musclor n'a pas changé depuis son passage à Durmstrang. Etonnant non ? En vérité, il n'a même pas évolué. Waw. Il pourrait être qualifié de bel homme s'il était ne serait-ce qu'un peu plus adulte. Des gamins, on en a assez. On cherche l'Homme, le vrai. Et non un bouffon incapable de connecter deux neurones. Quelqu'un a-t-il songé à l'en avertir ? La blonde et Mr Univers ? Bah, qui se ressemble s'assemble il parait mais il ne faut juste pas leur demander de penser. Pauvres gosses...


Dernière édition par Philippine de la Plume le Dim 15 Nov - 9:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes I_icon_minitimeSam 14 Nov - 21:47

      Le Moine n'aime pas les femmes. Il n'aime pas les hommes non plus en vérité. Ni les Boiards. Ni les Réformateurs. Non, monsieur aime les z'a-ni-maux et se prend pour le descendant de l'homme invisible. Ou celui de la momie, au choix. Toujours emmitouflé dans 24 pulls, c'est à se demander ce qu'il cache. A croire qu'il se prend pour la dernière merveille du monde à laquelle personne ne résisterait si elle avait le malheur de le voir. Il est vrai que son air bougon et son expression de tirage de gueule intense 24H/24 ne nous donne qu'une seule envie : lui sauter dans les bras... Tss... Nous ne sommes pas tous blondes non plus...
    Adultes Ewan_01
      Adultes 013
    Richter aime jouer avec la terre mais n'aime pas les animaux. Elle aime la nature, mais pas ceux qui la composent. Contradictoire n'est-ce pas ? Pas à ses yeux visiblement. Ni à ceux de la loi qu'elle est censée représenter. La loi de la jungle, celle du plus fort, n'est-ce pas au final la seule loi de Mère Nature ? C'est une autre vision des choses mais il faudra un jour te décider petite échelle, avant que ta protégée ne se retourne contre toi, quoi que ça pourrait être drôle à voir...
      L'Antiquité hante la ville depuis plus d'un siècle. Bien conservée à ce qu'il parait mais hélas, l'intérieur ne suit pas et la folie guète. La preuve, la voilà qui se prend pour une mère et une femme fidèle ! Comme si se poser était dans sa nature, surtout entourée comme elle l'est. Elle règne sur sa meute à l'image de ces tsars ou de ces généraux qu'elle exècre mais n'est même pas foutue de le remarquer. S'il parait qu'on s'assagit avec le temps, on n'devient pas plus intelligent pour autant visiblement. Après s'être casée et calmée, la voilà qui joue à la maman. A quand les cheveux blancs et les crocs artificiels ?
    Adultes Anj10-1
      Adultes Adrienbrodymj62-monsterjunk
    Un mort-vivant dans les couloirs de l’Institut ? Pourtant la Petite Poupée n’a jamais été à Durmstrang… Ah non, ce n’est que Squeletor en agonie, se jetant sur son appareil pour prolonger sa vie de cinq secondes encore. Quantité quasi-négligeable de la famille Eisensky, Squeletor s’endormira-t-il bientôt en laissant tout son savoir dans les oubliettes de son esprit ? En tout cas, je connais de nombreuses personnes qui seraient heureuses de sa disparition, à commencer par Calimero et Musclor ! Un peu de vitriol au petit déjeuner dans son jus de citrouille pour accélérer le processus ? Je vous en prie, il ne me manquera pas, nous sommes déjà assez de ‘morts-vivants’ dans l’Institut comme ça !
      Le Piaf a été croisé avec un chartier et n'aime pas ses semblables. Le piaf n'aime pas les autres non plus. Le Piaf n'aime que lui de toutes façons, sa voix, son physique, son intelligence hors du commun qui rend le reste du monde inutile et c*n. Dommage qu'elle ne possède pas assez de vocabulaire pour nous expliquer son point de vue, peut-être ferait-elle des adepte. Certes, des adeptes forcés mais des adeptes quand même. Ah lala, si seulement toutes les créatures ressemblaient au Piaf, le monde serait tranquille, puisque leurs races se seraient éteintes depuis longtemps.
    Adultes Pink135
      Adultes 039b
    Crampon se cramponne à la vie des autres. Elle est l'ombre de l'Exilé et le jouet furtif de Frolic. Parfois, Monsieur fait semblant d'être de ses amis pour qu'elle ne se sente pas trop seule. Mais quand te décideras-tu à vivre ta vie Crampon? Peut-être ne préfères-tu pas le faire, car cela ne ferait que souligner ta bassesse. Née petite chienne de garde, tu finiras petite chienne de garde, à poursuivre les méchants avec ta canne, rêvant que ton Prince te regarde un jour comme une femme... Mais la Princesse, ce n'est pas toi Crampon, tu n'es que l'ombre...
      Libre et Indépendante Quenotte... Petite Quenotte a traversé le monde. Petite Quenotte a tué des milliers d'humains. Petite Quenotte a vécu de folles aventures. Mais encore faudrait-il qu'elle puisse s'en souvenir. En plus d'être une horrible vampire cachée dans un corps de jolie petite fille, il se trouve que Quenotte oublie vite son passé et a tendance à l'inventer. Mythomane se ment à soi-même, et, justement, celle qui se voulait si indépendante, ne faisant partie d'aucun clan, se retrouve avec un boulet à ses pieds. Attention, car si tout le monde s'en est débarrassé, c'est qu'il attire vite les convoitises, et qui dit convoitises impose moins de liberté. Castratrice finalement, la Goule aux bois dormants ?
    Adultes Lifeisdolce07
      Adultes Category1
    La Pimbêche est parfaite. Belle, Intelligente... Si parfaite qu'a son âge, personne n'en a jamais voulu. La crainte du nom qu'elle porte ? Ou la crainte du caractère qui l'accompagne ? Ah non... La pimbêche est inutile, elle ne peut pas avoir d'enfants. Heureusement pour eux d'ailleurs car vous imaginez avoir une mère pareille ? A quoi bon continuer de se faire remarquer alors ? Elle n'a visiblement pas dit son dernier mot... Monsieur, Lady M, prenez garde. Un fils peut rapidement disparaître par ici et une tante envahissante n'est pas toujours un avantage...
      Qu'il est dur de prendre une décision! Oui... Mais je ne suis pas sure... D'accord! Mais en fait non. Ouimé excelle dans l'art de se rétracter et de parler pendant des heures pour éviter une réponse brève qui serait bien trop concrète. Caractéristique anglaise? Comme celui qu'elle suit des yeux, et qu'elle poursuit jusqu'en Russie même, Ouimé n'a pas la compétence nécessaire pour prendre une décision et répondre simplement, faisant ainsi de son abruti de volatile un être supérieur à côté d'elle. Finalement, elle et l'Anglais se sont bien trouvés. Un mariage en vue? Oui... mais... ... pas tout de suite!
    Adultes Th_ellenpageicons-14-24
      Adultes 236
    Pedrigree Pal aime bien les chiens mais ne veut pas en être un. Rapporter la baballe, manger des croquettes et remuer de la queue, très peu pour elle. Hélas, elle préfère regarder ses pieds que le ciel et quand on est pas foutue de capter que la lune est ronde, on évite de se prendre pour un Volks. Pedrigree est tombée sur un os taillé en croc et a du mal à s'en remettre. Comme c'est triste. Si ça n'était pas si c*n, j'aurai presque pu la plaindre mais là... J'attends juste de pouvoir lancer le bâton...
      Calimero n'a pas de chance, sa maman ne veut pas le laisser tranquille. Le seul Zjelinski a ne pas avoir évolué depuis l'Institut. Tellement qu'il ne l'a même pas quitté en vérité. Enfin le seul... Il est trop tôt pour s'assurer de ce fait. Ni femme ni enfant. Un choix ? Qui peut le prouver ? La légèreté est agréable, mais ne mène à rien. Non pas que cela me dérange, bien au contraire... Mais je pense plutôt qu'aucune de tes conquêtes n'a jamais été capable de supporter tes manières plus de dix minutes... A moins que ça ne soit maman qui les fasse fuir ? C'est si injuste...
    Adultes James04
      Adultes 10-3
    Le Raté admire les orateurs mais ne sait pas parler en public. Le Raté se passionne d'écriture mais n'obtient de publications que dans quelques canards londoniens. Que Cicéron pardonne son manque de verve et que Poe excuse le piètre succès de ses nouvelles, le joli coeur se consumme pour sa belle, tant d'amour que d'inquiétude. Pauvre Raté incapable de tirer un quelconque enseignement des héros dont il révère les histoires. La littérature ne serait donc d'aucun secours une fois livré à la réalité ? Ou bien penses-tu puiser dans le tragique de ta romance un peu d'inspiration pour réaliser ton premier grand succès ? Le mélo, c'est porteur. Et même si ta Muse se meurt, tu lui trouves encore assez d'intérêt pour la suivre en Russie. Je suis curieuse de voir si le petit Londonien exilé pour les beaux yeux de sa Poupée ne cache pas simplement un Pygmalion en puissance ...
      Dans la famille des psychopathes, je demande l'Aliéné ! Déjà complètement fini, ou plutôt pas fini, à sa naissance, le regard de son père, Iznogoud, sur ce fils indigne d'être son héritier, a du ajouté une petite couche de folie, histoire qu'elle devienne furieuse. Quelle honte! Son père ne peut même pas le sortir dans un bal de la noblesse sans que son regard dénué de toute parcelle d'intelligence ne fasse frémir toute la cour du Tsar. "Ne devient pas fou qui veut" Eh bien, chez les Eisensky, on ne fait pas les choses à moitié!
    Adultes Jmalk13
      Adultes Ricciicon2
    Précieuse et utile Couteau-Suisse. Ah! Merci, heureusement que tu es là! Ah! Couteau-Suisse, tu me sauves la vie! Un café, et maintenant! Si tu n'étais pas là, comment tournerais la machinerie de Durmstrang? Tu es partout à la fois, utile à tout le monde, et tout cela en sacrifiant toute vie sociale. Bien sur! En étant utile à tous, tu n'es, en vérité, indispensable à personne. Tu vis ta vie à travers les autres, tu bois ton café à travers What Else et mange tes muffins à travers Musclor... Oh Pauvre petite Couteau-Suisse, toi qui voudrais tellement qu'à la place de vivre à travers Crabe, ce soit lui qui te passe dessus. Eh oui, je vois tout, et tes regards ne trompent pas! Ah moins que tu ne préfères L'Associable Sexy? ... Ou Calimero? Encore faudrait-il qu'ils te remarquent vraiment, n'est-ce pas ?
      Contrairement aux apparences, Mr Propre est maniaque. Non seulement dans l'entretien de son corps qu'on peut difficilement louper mais aussi dans son travail. Pas foutu de gagner une compétition de bodybuilding cependant, sa passion première, Mr Propre se console dans son infirmerie. Pour casser des bras aux élèves ? Même pas, il n'est pas foutu d'utiliser sa force pour blesser... C'est donc que Durmstrang lui manquait. A moins que ça ne soit juste un endroit sécurisant où planquer son echec ? Bonne question... A laquelle l'arrivée de Casanova va nous aider à répondre... Mr Propre le supportera-t-il ?
    Adultes Dominic-3-vin-diesel-5131325-100-100
      Adultes Shayrena-aus008
    Que dire de V le Grand ? Ou plutôt que peut-on dire sur V sans se faire tuer la minute suivante ? Pour un Homme prêt à faire avancer toutes les Russies, il en oublie quelques unes ! Mais je suis sur que toutes les femmes sont prêtes à pardonner au beau et magnifique V. Sauf peut-être les femmes intégristes, comme les hommes d’ailleurs… Monsieur V ne se met-il pas sur la planche au dessus des requins en voulant faire avancer le pays ? Attention V, car le Dictateur n’est jamais loin et ne sera jamais aussi prêt à faire son putsch qu’à sa sortie d’un certain institut…
      Après avoir passé sa vie à taper sur les chiens et les sangsues, Shera voudrait se reposer et jouer à la maman. Ha ha. Comme si elle en était capable ! Pauvre môme, à peine né et déjà mal barré. Si les Volks avaient l'instinct maternel, ça se saurait. Et si Shera avait su jouer à la poupée, elle ne serait pas ici aujourd'hui. Mais elle veut se bercer d'illusion, c'est meugnon. Combien de temps va-t-elle supporter de rester enfermer dans l'Institut ? Les paris sont ouverts !
    Adultes CANNES_RACHEL_002
      Adultes Patrick-3-patrick-dempsey-5194384-100-100
    Quel beau sourire ! Il en devient presque éblouissant… Il en devient même énervant, oui ! Mais quand arrêteras-tu de sourire Colgate ? Caches-tu un traumatisme de la petite enfance derrière ce sourire constant ? Presque aussi utile à toute situation que Couteau Suisse, tu ne l’es cependant pas encore assez, puisque certains arrivent à se passer de toi. Mais que ferais-tu si tout le monde apprenait à se passer de toi d’ailleurs ? Toi qui n’a quasi jamais quitté l’Institut… Pauvre Colgate, il serait temps d’arrêter de vivre à travers les autres et d’entreprendre ta propre vie ! Un si beau sourire inusité, quel gâchis !
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes I_icon_minitimeSam 14 Nov - 22:14

Associable Sexy > Allusion à Val ? x)

Elektra > Vava

Roks > Vava

Ryan > Vava

Ange > Changement Vava
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Philippine de la Plume
Maître des Lieux
Philippine de la Plume


Messages : 365
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 33

Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes I_icon_minitimeDim 15 Nov - 9:51

Quand on aura une minute et si ça a plu aux filles, MAJ de la liste ci-dessus avec ajout des nouvelles descriptions si validation, des éventuelles MAJ et des images manquantes. x)
Revenir en haut Aller en bas
https://antre.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Adultes Empty
MessageSujet: Re: Adultes   Adultes I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adultes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: La fiole de venin :: Personnes empoisonnées-
Sauter vers: