L'antre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'antre

Forum grenier
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home

Aller en bas 
AuteurMessage
Val

Val


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Empty
MessageSujet: Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home   Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home I_icon_minitimeMar 10 Aoû - 20:09

Me faudrait des icones, des signas, si tu sais faire *______* Mais ça presse pas. D'abord des vavas, si t'as le temps ma Philounette ! *n'amadoue absolument pas UU* Oui, y en a beaucoup, je sais mais c'est pour faire au fur et à mesure ^^°

PS : ceux avec Prio à côté, c'est là qu'elle a vraiment l'air de Jordane, donc ils ont trop la classe *o*

Spoiler:

Pour les icones et les signas :

Spoiler:

Et si jamais un jour, tu veux faire un p'tit gif *.*
21 guns
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Empty
MessageSujet: Re: Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home   Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 1:48

Une histoire extraordinaire
TOUTES CES EPREUVES ONT FAIT CE QUE JE SUIS


histoire.

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home I18 Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Icon16-f42a70
PARADISE-SHAPED BOX
« There must be some kind of way out of here
Said the joker to the theif
There's too much confusion
I can't get no relief ! »

Haughton. Les petites maisons les unes auprès des autres dans ces longues routes de terre battues, vous voyez ? La famille Abrahams et la famille Gordon étaient voisines. Pas exactement l'une en face de l'autre, mais à proximité. Anthony et Megan se connaissaient ainsi depuis l'école. Lui voulait faire carrière dans l'immobilier et s'installer à Minden, elle voulait passer des diplômes puis devenir infirmière. Deux choix de carrière qu'aucun des deux ne suivit réellement. Anthony renonça, faute de moyens, à son rêve et suivit les pas de son propre père en héritant de l'entreprise familiale et resta installé dans sa demeure natale. Megan passa ses diplômes plus ou moins brillamment et entreprit une ébauche de carrière dans le médical. Elle avait une assez bonne place mais allez savoir comment elle l'avait pêchée.

La vie qu'il n'avait pas voulue -un travail qu'il n'aimait pas vraiment exercé et une femme épousée par dépit-, Anthony l'acceptait. Mais il aurait aimé que le destin le contente au moins pour ses enfants. Megan lui donna une fille, deux ans après leur union. Jordane. Jordane ? Bah, c'est un nom mixte, oui. En fait, Anthony aurait préféré avoir un garçon, jouer au foot avec dans le jardin arrière, le mener à un avenir un peu plus reluisant que le sien parce qu'il se sentait mal à l'aise dans son travail de simple couvreur. Une fille, non, sans rire, il ne savait pas trop quoi en faire. Et effectivement, peut-être déstabilisé face à elle, les années passaient et Anthony s'en désintéressait. Megan s'effaçait encore plus et se soumettait aux humeurs lunatiques de son époux. On punissait Jordane pour un rien, on la laissait pleurer et on lui assurait une éducation stricte, pleine de contrainte et dépourvue de liberté.

Vint Riley. Encore une fille. Anthony préféra cesser les frais. S'il devait attendre que sa femme lui donne sept filles avant d'avoir un garçon, il ne voulait pas prendre le risque. D'ailleurs, leurs finances craquelaient déjà sous tous les points de vue. Deux, c'était déjà bien trop. Riley … Un prénom de mec, encore une fois. Bah ! Ca n'empêcha pas le bébé de grandir en tant que petite fille bien sous tous rapports. Et soumise à la même éducation que sa soeur aînée. Le temps s'écoulait, rien ne changeait. Les filles grandissaient et ça empirait. Anthony ne les supportait juste plus. Trop bruyantes ? Certainement. Elles cherchaient encore les limites du raisonnable, et les coups pleuvaient arbitrairement sur l'une ou l'autre lorsqu'elles commettaient un impair en duo. Un duo particulièrement doué pour les maladresses d'ailleurs x) Mais là où Riley ne cherchait inconsciemment que la frontière de l'autorité parentale (mais si, on lit ça dans les bouquins de gosses, là !!!), Jordane, de quatre ans son aînée, le faisait par pure provocation. Bah quoi U.U Faire tomber le vase sino-truc-machin de l'entrée, ça allait le mettre hors de lui, le vieux ? Eh ben, allez, on tente. Et s'il fallait prendre une baffe, c'était pas un souci, elle en avait déjà pris avant et elle en prendrait encore. Quitte à recevoir, autant faire les choses dans les règles de l'art. BOUM. VLAN. Megan ne disait rien, n'approuvait pas les châtiments corporels mais ne les réprouvait jamais. Elle se taisait, réduite à néant sous le joug tyrannique de celui qu'elle avait épousé.

Parce que les soucis d'argent, les accumulations de dettes, les disputes récurrentes, la déception de sa vie avaient agi ainsi sur Anthony : il fallait qu'il passe sa colère, qu'il dépasse sa frustration. Et quel meilleure façon de se soulager de ses tensions que de cogner ceux qu'ils jugeaient coupables d'un tel avenir ? Sa femme et ses filles. Elles le décevaient toujours dans tout ce qu'elles entreprenaient. Megan, elle, avait carrément démissionné de son autorité et puis, même de son boulot. Du moins, on l'y avait renvoyée. Du chômage dans la famille, voilà qui n'arrangeait rien du tout. Le ton montait chaque jour, les coups pleuvaient régulièrement. On ne savait pas vraiment ce qui se passait chez les Gordon mais le chômage de Megan avait fini par faire tomber les parents dans l'alcool. Si Megan alcoolisée restait maîtresse de ses bras, Anthony l'était, lui, encore moins qu'à l'état sobre. Et voilà dans quelle vie devaient s'épanouir leurs filles.

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home -21-Guns-green-day-6867885-100-100 Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home O210
SNOW LIGHTS OVER THE NIGHT
« Such a lonely day
Should be banned
It's a day that I can't stand
The most loneliest day of my life »

Riley avait huit ans et restait dans l'enfance. Jordane avait onze ans et elle entrait au collège. Elle y restait sage. Car, à dire vrai, si elle cherchait les bêtises étant petite, elle n'avait jamais été une enfant turbulente en classe, ou abonnée aux mauvaises notes. Son entrée dans une nouvelle école à Shreveport n'impliquait aucun changement : même si elle paraissait de plus en plus désinvolte face à ses professeurs, elle restait une élève douée et sérieuse, qui rendait ses devoirs à l'heure et n'avait que de rares absences toujours justifiées. L'adolescence lui ouvrait ses portes, avec la période de remise en question et la période de révolte, silencieuse mais bel et bien ancrée en elle. L'adolescence amenant questions et doutes, elle amenait avec elle aussi une prise de conscience et Jordane réalisa peu à peu que compter sur sa famille ne lui amenerait jamais que reproches verbaux et insultes physiques. Il n'avait les moyens de rien et n'avait jamais accepté de lui donner le moindre coup de main si elle voulait quelque chose. Ici, en ville, à l'inverse de la campagne perdue de Haughton, on rencontrait du monde et on trouvait plus facilement comment se faire de l'argent. Jordane avait quinze ans et elle traînait peut-être avec des bandes de punks qui trafiquaient ceci et cela dans les marais mais elle travaillait aussi à côté de cela, histoire de ne jamais rien avoir à devoir à son père. Ou à sa mère, même.

Ca, c'était un point positif pour elle aux yeux de ses parents et, même si elle ne demandait pas tant des remerciements que la paix, elle s'efforçait de tenir le coup à jongler entre travail et boulot parce que cet argent était le sien et qu'elle pouvait en faire ce qu'elle voulait. Comme se payer piercings et tatouages, vêtements et chaussures, voiture ou appartement. Pour contrer encore davantage sa famille, elle clamait même toute sa tolérance vis-à-vis de la Révélation, histoire qu'enrage son père conservateur et que soupire sa mère, totalement conformiste … Et effectivement, même si Jordane ne cherchait pas spécialement à connaître des créatures comme on venait de découvrir qu'il en existait, elle ne refusait pas leur contact. Après tout, elle avait même découvert que certains des jeunes avec qui elle avait l'habitude de sortir étaient des métamorphes ou des sorciers ou avaient une ascendance surnaturelle qu'ils avaient bien sûr toujours soigneusement cachée. A côté de cela, Jordane passait néanmoins une vie plutôt solitaire, à ne sortir que rarement ou juste pour aller contre ses parents, et ses amis n'en étaient pas de vrais. Stoner Hill voyait sa silhouette se découper régulièrement lorsqu'elle rejoignait ses petits copains mais au fond, tout au fond, elle se sentait de plus en plus seule … Elle avait presque dix-huit ans. Son parcours scolaire au lycée s'achevait sans bourse universitaire car ses aptitudes sportives laissaient un peu à désirer. Puis elle rencontra son médium. Elle rencontra Jimmy …

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home -Jesus-Of-Suburbia-green-day-6625377-100-100 Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home -21-Guns-green-day-6867936-100-100
LIBERTY'S EYES
« Just gonna stand there and hear me cry
But that's alright because I love
The way you lie
I love the way you lie ... »

Jimmy Malone était de Stoner Hill et ça avait commencé par une remarque sarcastique de Jimmy. Jimmy ne savait pas parler sans être sarcastique et c'était stupide. Bien sûr, ça plaisait à Jordane. Jimmy tout court plaisait à Jordane. Il était encore plus anéanti que les autres jeunes avec qui ils zonaient à Stoner Hill mais ça n'empêchait pas qu'il avait cette curiosité et cette lucidité qu'il manquait cruellement à certains. Il avait l'air d'avoir compris comment était la vie même si sa façon de la vivre différait bel et bien de celle de Jordane. Si elle continuait études et travail, lui avait bien abandonné les deux pour pouvoir vivre sa vie comme il l'entendait. Mais il n'avait rien sans le mériter et il savait donner de sa personne pour obtenir quelque chose. Il fumait comme un malade, il buvait à ne pas s'en réveiller après dix heures de sommeil, il avait un caractère lunatique mais il était aussi comme le grand frère protecteur qu'elle aurait aimé avoir pour ne pas subir les blessures d'Anthony. Le temps qu'ils passaient ensembles, Jimmy et Jordane restaient assis à discuter sur un bord de trottoir au crépuscule ou à reprendre The Clash à la guitare. C'était sérieux pour Jordane. Et ça l'était aussi sûrement pour Jimmy. Il faisait celui qui s'en foutait, il jouait les instables, les infidèles mais c'était sérieux, c'était clair. Elle savait lire en lui comme il savait lire en tous ceux qu'ils croisaient. Et ça, il le lui avait dit. Il avait confié son secret et elle l'avait bien pris. Et ça devenait sérieux.

* * *

Mais une relation sérieuse a forcément un prix : la patience. Et plus le temps passait, moins Jordane en avait. Jimmy, pour oublier qu'il devait voir la vérité en face en tant que médium, cherchait à récupérer un peu de bonheur perdu en s'égarant dans les paradis inexistants qui ne le conduisaient nul part ailleurs qu'en Enfer. Chaque chute le rendait encore plus fou. Insupportable. Ses sautes d'humeur et son caractère devenaient lassants et le temps permettait à Jordane, l'amoureuse aveugle, de recouvrir peu à peu la vue. Elle s'éloignait de Stoner Hill, elle s'éloignait de Jimmy, elle s'éloignait puis elle revenait. Chaque éloignement la ramenait vers lui à nouveau. Un manège interminable. Tantôt il la berçait d'illusions dans ses bras, tantôt il la regardait indifféremment brûler de souffrance en la laissant pleurer. S'accrocher tant de temps à une histoire qui ne va nulle part, avec un homme aux yeux lucides mais à l'esprit aveugle, qui refuse d'avancer, qui se complaît dans sa douleur, c'était pire que de vivre auprès de ses parents. Pire que d'entendre Anthony lui reprocher les choix malheureux qu'elle avait fait dans son orientation, lui reprocher son attitude passive et ses fréquentations douteuses. Les mots d'Anthony n'avait qu'une saveur douce et sucrée lorsqu'elle entendait ceux que lui adressait Jimmy. C'était l'amour de sa vie, ce médium. Il lui faisait connaître la liberté, la vérité, et puis, tout simplement l'amour. Et il lui faisait connaître le malheur de détester l'amour. Elle détestait être amoureuse de lui. Et même s'il le savait, il n'y changeait rien.

Jordane tomba enceinte et le quitta. C'était ça, sa vérité à elle. Son déclic. Ce genre de choses qu'elle se sentait d'assumer car elle était une grande fille, ce n'était pas possible avec Jimmy. Il avait l'air de s'en foutre mais allez savoir ce que cache un mec sous amphét' vampiriques ? Et puisque tout le monde ne cessait de s'en foutre ou de reprocher comment elle menait sa vie, elle n'avait qu'une solution : s'enfuir.

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Nmi9ut_th Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Th_nakedbelly
AUTUMN LEAVES
« If you've made up your mind to go
I won't beg you to stay
You've been in a cage
Throw you to the wind you fly away »

Chère Riley,

Ca fait une semaine et demi que je suis partie et … je suis partagée entre excitation, appréhension et manque évident. Manque de toi, hein, pas de Papa et de Maman. Ca me manque quand on se rejoignait la nuit, quand je te jetais des chips depuis la cuisine et que tu regardais la télé, quand je tentais de t'étouffer avec un coussin parce que tu me piquais mes fringues ou même juste quand je t'entendais maudir Maman qui ne faisait pas les courses et qu'on devait y aller toutes les deux … Bref, tu vois, tu me manques. Bien sûr, avec des journées comme les miennes, j'aurais du mal à voir le temps passer mais ça ne m'empêche pas de penser très souvent à toi. Dis-moi ce que tu deviens … Dis-moi comment c'est maintenant que je suis plus là … Si c'est pire, si c'est mieux, si ça n'a pas changé, si tu veux que je vienne te chercher pour t'éloigner d'eux … Si leur absence n'était pas aussi soulageante, je viendrais plus souvent te voir. Mais je préfère te voir sur Shreveport que devoir retourner dans ce trou maudit … Je sais que tu comprends, m'en veux pas, s'il te plaît. Donne moi de tes nouvelles très vite.

De mon côté, je suis encore au Lucky Star mais ça commence à me coûter bonbon la nuit pour ce que c'est et c'est loin du campus et du boulot. Je crois avoir trouvé quelqu'un pour une colocation, j'ai été voir et ça a l'air sympa. A savoir si je peux m'entendre avec, je crois que ce n'est pas un souci. L'a l'air aussi conciliante que moi. Fais pas cette tête, bien sûr que je suis conciliante ! XD Autrement, eh bien, les études avancent, je ne lâche rien et j'espère que c'est pareil pour toi ! Au travail, je suis passée au guichet et j'arrête les projections de film, ce qui est tant mieux parce que ça me coupait toute l'envie de me faire une toile. Et pour le bébé … Je n'ai pas la moindre idée de ce que je vais faire. Et j'ai besoin de toi pour me donner des conseils. J'ai besoin de toi tout le temps en fait. Je suis désolée que ce soit à toi qu'incombe la lourde tâche de supporter mes humeurs. Mais j'ai personne d'autre. Jimmy est sorti de ma vie, c'est un soulagement pour toi, non ? Allez, avoue-le, je sais que tu l'aimais pas, t'as pas besoin de me le cacher. Hormis que je sois sûrement trop jeune pour être mère, l'idée même de l'être me paraît complètement absurde … Je ne suis enceinte que d'un mois, ce n'est rien, hein ? Mais ça passe vite et j'ai peur de perdre trop de temps à réfléchir alors que je devrais mettre un terme à cette grossesse … Enfin, tu vois en une semaine et quelques, mes pensées n'ont toujours pas évolué et je suis de plus en plus crevée … Je t'écrirai bientôt et j'attends ta réponse. Je t'aime.

Jordane.


« It's something unpredictable
But in the end, it's right
I hope you had the time of your life ... »



test rp.

Un trait. Deux traits. Okay. … La notice ? Elle était où, cette foutue notice ? Deux traits, c'était négatif, pas vrai ? Ca, on le saurait pas tant qu'on aurait pas retrouvé la notice de ce test à la c*n … Jordane fouilla rapidement autour de moi, ses affaires éparpillées sur le carrelage des toilettes … Voilà, elle l'avait. Elle déplia rapidement le papier, ses mains tremblotantes à cause de l'agitation et de l'anxiété. Deux traits … positif. … Okay. On allait recommencer. Elle sortit de son sac le second test (elle en avait acheté plusieurs, des fois que la fiabilité soit limite, vous savez ce qu'on dit avec ces machins là …) Mais les minutes s'écoulaient et le résultat affichait de nouveau positif. Sincèrement, elle avait beau regarder fixement pendant un temps démuséré les deux barres claires et précises des deux tests de grossesse qu'elle venait de faire … Elle ne savait pas du tout comment me sentir. Elle se contenta de ramasser ses affaires, de les ranger d'une main rapide dans son sac et sortit des WC du Wal-Mart et prit le bus en direction d'Eastwood.

Sortie du bus, Jordane préféra éviter Highpoint Boulevard … Au crépuscule, le Satan's Star qui faisait l'angle avec Forest Hill commençait à déjà bien se remplir et elle n'avait pas la moindre envie de côtoyer des vampires … Pas maintenant, en tout cas. Ni jamais, même. Après une marche plutôt longue – elle traînait un peu des pieds, oui – elle arriva chez elle. La même odeur, la même ambiance. Sa soeur cloîtrée dans sa chambre à l'étage pour tranquillement faire ses devoirs, sa mère avachie devant la télé à décuver les verres qu'elle avait pris dans la journée et son père, absent. Tant mieux. Elle grimpa les marches de l'escalier à la volée et referma doucement derrière elle la porte de sa chambre. Avant tout … il fallait songer raisonnablement … Elle ressortit les deux tests de son sac, les contempla un instant comme s'ils étaient susceptibles de changer leurs résultats puis elle les jeta par terre. Enervée ? Si on voulait … Plutôt agacée, à ne pas savoir comment réagir. Elle avait réfléchi tout au long du trajet mais rien ne s'imposait à elle. Garder, pas garder, en parler à qui ? Et puis, c'était déjà de plus en plus complexe avec son médium …

La porte s'ouvrit alors à la volée sur Anthony, probablement aussi ivre que Megan, si ce n'était plus mais lui, complètement éveillé et les sens en alerte.
    __ Tu crois qu'c'est une heure pour rentrer ? Qu'est-ce que tu fabriquais encore en ville ?
Le temps de répondre ? Jordane ne l'eut même pas, ni même celui de réfléchir à quoi trouver comme excuse, d'ailleurs. Les yeux fous de son père tombait déjà sur les tests qu'elle venait de négligeamment laissé par-terre >__<
    __ Mais c'est quoi ce cirque ?
Ce qu'il disait par la suite, elle ne l'entendit même pas, tellement sa rage bouillonna soudain dans ses veines. Mais pour qui il se prenait ? Son père ? Non, ce n'était même pas la moitié d'un homme, tellement il puait l'alcool, le cigare et la sueur. Il transpirait la connerie par tous les pores ! Son sang ne fit qu'un tour avant qu'elle pousse son père violemment pour le faire sortir de la chambre. Lui parler ? Elle n'avait rien à lui dire. Précipitamment, elle ramassa un des tests, le ficha dans un sac qu'elle fit tomber du haut de son armoire et récupéra ses affaires ainsi que son sac à main.
    __ Où est-ce que tu crois aller ?
Mais elle dévalait déjà les marches alors qu'elle entendait son père la poursuivre en titubant. Sa soeur était sortie de la chambre et assistait à la scène sans rien y comprendre, silencieuse et effacée. Et Megan se levait du canapé pour tenter de rejoindre le noeud de l'action. Mais y avait pas d'action ! Y en aurait plus, c'était fini ! Alors qu'elle traversait le jardin en essayant de ne pas traîner avec son sac un peu lourd, Anthony attrapa violemment le bras de Jordane pour la forcer à se retourner. Elle lâcha le sac, tenta de retirer son bras de l'emprise de son père puis, force étant de constater qu'elle n'avait pas la puissance nécessaire, elle lui cracha à la figure.
    __ Petite ga*ce, tu vas m'obéir !
    __ Vieux c*n ! Laisse-moi partir !
Et elle réussit à récupérer son sac avant de courir jusqu'au bout de la rue et d'attraper le bus qui venait d'arriver.

famille.
  • Anthony Matthew Gordon, couvreur, 53 ans, son père.
  • Megan Josephine Gordon, au chômage, 49 ans, sa mère.
  • Riley Tallulah Dean Gordon, lycéenne, 16 ans, sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Val

Val


Messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2009

Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Empty
MessageSujet: RP Aria   Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home I_icon_minitimeJeu 19 Aoû - 12:51


Tomorrow
................................and Today

FEAT . ARIADNE . LEVINGSTON__


Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Xlkpqq

ώ . ώ . ώ

    7:3o am.


Je me faisais face dans le miroir de la salle de bain après avoir débarbouillé mon visage avec un peu d'eau. Je n'avais que très peu dormi et ça se voyait. Ca se voyait bien, oui. Nauséeuse, comme d'habitude, j'avais pris un cachet directement au lever avant de devoir le rendre, ainsi que le repas de la veille, dans les toilettes … Bref, je comptais vous épargner les détails, mais si. Si j'avais réveillé ma nouvelle colocataire ? Je ne savais pas et je n'espérais pas. Je n'étais pas du genre très bruyante mais je n'avais pas réussi à dormir avant un certain point de la nuit et j'avouais que je ne m'étais pas laissée aller à tourner dans mon lit ou dans ma chambre. J'avais attendu une heure et demi pour trouver le sommeil mais j'avais fini par renoncer devant les minutes qui s'écoulaient inlassablement sur le radio-réveil. Je m'étais mise à errer bêtement dans la cuisine, à faire un peu de ménage silencieux par ci par là puis j'avais échoué dans le canapé du salon et j'avais dû regarder des émissions télé pendant deux bonnes heures avant de m'écrouler finalement. Il était prêt de cinq heures et je m'étais réveillée à sept heures. Je ne commençais les cours qu'à neuf heures, j'avais le temps de me recoucher ? Hmmm … J'allais jamais me relever ... La journée s'annonçait vraiment rude. J'étais bonne pour piquer du nez en psychologie différentielle, comme hier, tiens … *soupir*

J'entendis à l'extérieur des mouvements, signe qu'Ariadne était debout et qu'elle s'affairait dans le coin. J'étais prête à lui filer la salle de bain, déverrouillait même le loquet de la porte pour lui laisser la place quand de nouvelles nausées m'empêchèrent de faire un pas de plus. … Je fis ce que j'avais à faire (pas de détails, j'ai dit, je tiens ma parole ...) … Puis, je sortis discrètement de la salle d'eau en essayant d'ignorer mon malaise, saluant ma colocataire au passage d'un signe de tête et d'un sourire en lui indiquant qu'elle pouvait utiliser les lieux puis retrouvais le frigo de la cuisine afin d'y choper un truc à grignoter. Avec la chance que j'avais, j'étais bonne pour retrouver mes copines deux minutes après la digestion … T_____T Tiens, un yaourt et un oeuf dur … Ca tenait pas trop sur l'estomac, ça ? Je l'espérais en tout cas parce que si je m'endormais pas en cours magistral, il y avait des chances que j'entende grogner mon ventre … Je trifouillai dans le tiroir à la recherche d'une petite cuillière et m'adossais contre le plan de travail. Yaourt à la framboise, c'était pas si mauvais ...

ώ . ώ . ώ

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home Empty
MessageSujet: Re: Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home   Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jordane Gordon ~ I'm trying to find my way home
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'antre :: Le Panier de Val :: Le Classeur-
Sauter vers: